Yoga enfants

Yoga enfants
Lors d’une séance de yoga enfants,  les enfants apprennent différentes postures (debout, allongées, couchées), des petits exercices de respiration, de relaxation. D’une manière ludique, ils s’approprient chacun à leur façon la pratique pour en faire une petite routine et l’utiliser lorsqu’ils en ressentent le besoin.
Le yoga enfant apporte des bienfaits physiques tel qu’une augmentation de la  flexibilité du corps, un meilleurs équilibre, prise de conscience du corps dans l’espace…mais aussi psychique comme la diminution de l’anxiété, l’amélioration de l’estime de soi, augmentation du niveau de concentration…
Avec le yoga, nous nous offrons une parenthèse dans le quotidien pour ne pas perdre contact avec notre être, et  pour nous connaître d’avantage.
Séance hebdomadaire
Mercredi de 10h à 11h
Maud Hatha Yoga DInan Coeur du neuf Bien être

Maud Travaglini

Partie vivre au Québec pendant 6 ans, j’ai découvert le yoga en 2011. Enthousiasmée par le bien être que cette discipline procure, je décide d’approfondir et de suivre une formation de professeur en Hatha Yoga, en 2014, à Montréal dans l’école Satyam, avec Hervé Blondon comme enseignant.

 

Contact